Forum R/C Namurois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» pistes et club belge
futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h EmptyMer 1 Mar - 12:45 par seb

» bienvenu Yves
futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h EmptyMer 1 Mar - 12:43 par seb

» ZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ
futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h EmptyVen 14 Juin - 10:58 par seb

» Problème écran FUTUBA 3PM-FS
futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h EmptySam 31 Déc - 2:57 par Maxpayne

» mariage
futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h EmptyJeu 21 Juil - 20:52 par alfcb

» info
futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h EmptyVen 22 Avr - 14:04 par seb

» Ouverture des inscriptions pour la 7 course amicale le 09/08
futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h EmptyVen 22 Avr - 14:03 par seb

» Y a encore quelqu'un?
futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h EmptyLun 11 Avr - 21:11 par alfcb

» Miniz - le drift
futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h EmptyLun 31 Jan - 2:05 par zoukov

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

5 participants

Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par mathieu371 Lun 6 Oct - 17:12

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Dd36db4460e5e138c89397c1438acd71


Ensemble de radiocommande numérique 3 voies à crosse pour les pilotes d’autos radiocommandées et de bateaux de compétition avec la technologie de transmission 2,4 GHz FHSS.


  • Pas de quartz, pas de mise au point du canal, pas de pannes dues à des canaux en doublon et les avantages essentiels de la technologie FHSS.
  • Le type de modulation à saut fréquentiel et le codage de l’émetteur par rapport au récepteur avec un des 4,2 milliards de codes permettent une exploitation quasiment sans pannes.
  • Boîtier moderne – design avec éléments de commande et de conduite agencés de manière ergonomique
  • Commutation de la modulation sur l’émetteur entre : FM (PPM)-Normal modulation FM rapide(14 ms) 2. FM-HRS-High-Response-System (4ms), le type de modulation neuf 3 fois plus rapide. Réduction du délai de réaction des servos et variateurs. (uniquement exploitable en liaison avec des servos numériques)
  • Écran à cristaux liquides à 100 segments pour un affichage parfaitement lisible du réglage des fonctions.
  • 10 mémoires des caractéristiques de modèles avec nom du modèle, copier modèle, remise à zéro modèle, pour la manipulation simple de divers modèles
  • 4 touches bascules numériques et touche moletée pour le réglage des trims et des fonctions de mixages, également pendant la séance de pilotage
  • Frein ABS à pompage pour une adhérence optimale au freinage dans les virages.
  • 2. types de pilotage, une pression sur une touche permet d´accéder à un second réglage de fonction au cours de la séance de pilotage. Il est possible ainsi de munir le véhicule très rapidement de nouveaux réglages.


CONTENU DU KIT:
1 émetteur Megatech T3PM 2,4 G
1 récepteur R 603 FS 2,4 G
1 interrupteur




futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h P1012_1-F3023



Prix : 259 Euros
http://at.robbe-online.net/rims_at.storefront/48ea18f8000e7c21271d3e0dc146063f/UserTemplate/1/?ISID=48ea18f8000e7c21271d3e0dc146063f
mathieu371
mathieu371
amateur
amateur

Nombre de messages : 549
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2008

http://mathiieu371.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty Re: futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par alfcb Mar 7 Oct - 1:43

wué pas mal
mais trop de reglage a mon gout Shocked lol
alfcb
alfcb
amateur
amateur

Nombre de messages : 873
Age : 46
Localisation : marcinelle
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty Re: futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par cdec Mar 7 Oct - 14:33

Oué pas mal, mais est ce que le prix de cette radio est pas un peu abusé pour une utilisation dite de "loisir"
C'est sur que de passé en 2.4ghz va éviter le problème de fréquence, mais si tous le monde autour de toi est avec ce type de radio, tu ne devrais pas avoir de soucis de fréquence avec une 2pl en fm, voir am si tu n'as pas d'interférence avec celle ci Exclamation
Perso, je suis avec une 2lp am et j'ai aucun soucis, avec une grosse partie des réglages qui sont sur ta 3pm pour un prix de 75€ (radio, recepteur et 2 servos).
Soit, pour revenir au sujet : je pense que le plus malin est de prendre une 2pl FM et avec ce que tu as réussi à mettre de coté pour le prix de ta 3pm, te prendre un tout bon servo pour la direction et encore d'autres pieces pour ta voiture Wink
cdec
cdec
amateur
amateur

Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty Re: futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par bigjim Mar 7 Oct - 15:18

Salut,

Franchement essayer le 2,4ghz c'est l'adopter et l'investissement vaut vraiment la peine. Faut pas oublier que la radio c'est la sécurité et moi je ne joues pas avec ca. La radio est le seul élément que l'on peut garder très longtemps et utiliser sur tout ces modèles.
Je pense que le modèle présenté ici est un peu chez comparé à ses homologues en spektrum mais on paye aussi la marque j'imagine.

Avant j'avais une radio am et j'ai eu plusieurs fois de la casse à cause de gens qui ne respectent pas les consignes élémentaires de sécurité.

bigjim
novice
novice

Nombre de messages : 236
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty Re: futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par cdec Mar 7 Oct - 15:43

Un fail save et le tour est joué Very Happy
cdec
cdec
amateur
amateur

Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty Re: futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par seb Mar 7 Oct - 18:16

attention aussi que les moteur brushless et l'am c'est pas super compatible....... je n'avais que des problèmes en AM coupure, raté.... et j'en passe.... avec le 2.4 Ghz plus le moindre problème à l'horizons......
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 1154
Age : 45
Localisation : Ham Sur Sambre
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.chezmarthe.be

Revenir en haut Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty Re: futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par cdec Mar 7 Oct - 18:30

Euh oui la par contre, suis thermique man lol
Mais tu pense qu'avec du fm, ce serais le même ???
Parce que certes, le 2.4 c'est bien, mais le prix aussi ... Pour une utilisation "loisir", il me semble que le 2pl en fm est plus que correcte !
et avec les sous que tu économise, tu peux te prendre un bon servo de direction digital.
Ce choix est pour ma part bien mieux que d'avoir une 3pm avec un servo dit normale en 3kg made in rtr Razz
cdec
cdec
amateur
amateur

Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty Re: futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par seb Mar 7 Oct - 18:36

alors le FM résoud le problème pour le brushless.... c'était juste pour préciser que le AM et le brushless n'étaient pas vraiment compatible
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 1154
Age : 45
Localisation : Ham Sur Sambre
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.chezmarthe.be

Revenir en haut Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty Re: futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par cdec Mar 7 Oct - 18:40

Hé ben çà,c'est fait Razz
cdec
cdec
amateur
amateur

Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty Re: futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par mathieu371 Mar 7 Oct - 20:42

sebabulle a écrit:alors le FM résoud le problème pour le brushless.... c'était juste pour préciser que le AM et le brushless n'étaient pas vraiment compatible

ve dire pour moi que le brushless = apres le passage en 2.4 GHZ
mathieu371
mathieu371
amateur
amateur

Nombre de messages : 549
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2008

http://mathiieu371.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty Re: futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par cdec Mar 7 Oct - 22:24

Non pas forcément ... Surtout avec l'utilisation que tu as de ta voiture !
Une bonne FM, vu que séba dit pas de soucis, sera bien mieux et tu seras monter un bon servo de direction en plus pour moins chère !
cdec
cdec
amateur
amateur

Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty Re: futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par seb Mer 8 Oct - 19:08

ne nous éloignons pas trop du sujet lool........ j'ai éffacé messages inutile lool

....... restons ZENNNNNNNNNNN


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


c'est tout.....................................pour le moment
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 1154
Age : 45
Localisation : Ham Sur Sambre
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.chezmarthe.be

Revenir en haut Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty Re: futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par cdec Mer 8 Oct - 19:14

Que tu trouvais inutile ... Sad
cdec
cdec
amateur
amateur

Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty Re: futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par seb Mer 8 Oct - 19:16

non disons que dans le sujet qui nous concerne ici c'est la presentation de la 3pm loool

votre discution aurait du etre deplacee lool mais plus facile d'effacer :p
suffit de creer un nouveau post dans lequel on peux débattre de tout ca :p

t'es modo ptit pelo lool alors lance toi :p

zennnnnnnnnnn
seb
seb
Admin
Admin

Nombre de messages : 1154
Age : 45
Localisation : Ham Sur Sambre
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.chezmarthe.be

Revenir en haut Aller en bas

futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz  h Empty Re: futaba megatech t-3pm FS 2,4 ghz h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser