BMI Carboon
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BMI Carboon
et bien voila, on fesant un peu de rangement dans un magasin un ami a moi lool a trouver un helico, bmi carboon DX, bi rotor... qui lui avait été remis car "il ne fonctionnait pas"..... n'ayant pas envie de le tester mon ami m'a dit embarque le et test.... on sait jamais..........
me voila donc avec un 2eme helico........... car il n'a rien mdr.... enfin une pale en moins :p il a pas aimer les meubles de la salle à manger mdr
euuu moi il est juste rouge lool
me voila donc avec un 2eme helico........... car il n'a rien mdr.... enfin une pale en moins :p il a pas aimer les meubles de la salle à manger mdr
euuu moi il est juste rouge lool
Dernière édition par sebabulle le Jeu 16 Oct - 23:23, édité 1 fois
Re: BMI Carboon
Description
Nos nouveaux hélicoptères co-axiaux utilisent une nouvelle technique avec bâti-moteur servant égalementde refroidisseur. Le concept est complètement nouveau et fut développé pour faciliter l´utilisation desfuselages réalistes. les hélicos possèdent la même technologie que le Swiss Lama avec rotors co-axiaux ainsi que le génial système électronique. Ces nouveaux hélicos sont très légers et leur accu Lipo d´une capacité de 1000 mAh, permettent une autonomie de vol supplémentaire. Ce hélicoptère est conçu avec ses moteurs installés à l´avant et servos à l´arrière de l´axe afin d´obtenir un CG optimisé et des charactéristiques de vol plus réalistes et stables et permettant de faire des translations, jusqu´à présent difficilement réalisable avec un hélicoptère muni d´un rotor dual axis. Grâce à ces changements, le châssis symmétrique est très étroit, permettant d´utiliser des fuselages encore plus réalistes et détaillés. Les moteurs 180 sont munis d´un refroidisseur intégré permettant de les faire fonctionner à une température idéale. Le plateau cyclique est muni d´un point fixe. L´électronique intégré possède les caractéristiques suivants: Connection interne pour feux d´atterrissage. Ces feux d´atterrissage sont inclus dans le kit et fonctionnent comme témoin de sous-tension.
Technical specifications
Carbooon DX kit: Tx35MHz, '4in1' Controller, 2xServo, LiPo Battery & LiPo Charger, Adapter AC/DC 240V, MOPS, Landing lights
System: Dual Axis
Motor: 2 x 180 size
Diameter: 340 mm
Length: 420 mm
Weight: 230 g
Tx: 4Ch 35 MHz
Controlbox: '4in1' (35 MHz)
LiPo :7,4V/1000mAh
Fly time: e 10~12 min.
• Nouveau software 7.2 procurant des caractéristiques de vol plus stable
• LED externe fonctionnant comme indicateur de sous-tension (LED clignote rouge à partir de 6.0V)
Motor Overload Protection System, (MOPS, système de sécurité en cas de surcharge). le MOPS coupe le circuit immédiatement afin d´éviter tout dommage à l´électronique 7en1. Après 20 secondes (reset) lecoupe-circuit se reconnecte automatiquement et permet de voler à nouveau.
• Connection interne pour feux d´atterrissage. Ces feux d´atterrissage sont inclus dans le kit et fonctionnent comme témoin de sous-tension.
Nos nouveaux hélicoptères co-axiaux utilisent une nouvelle technique avec bâti-moteur servant égalementde refroidisseur. Le concept est complètement nouveau et fut développé pour faciliter l´utilisation desfuselages réalistes. les hélicos possèdent la même technologie que le Swiss Lama avec rotors co-axiaux ainsi que le génial système électronique. Ces nouveaux hélicos sont très légers et leur accu Lipo d´une capacité de 1000 mAh, permettent une autonomie de vol supplémentaire. Ce hélicoptère est conçu avec ses moteurs installés à l´avant et servos à l´arrière de l´axe afin d´obtenir un CG optimisé et des charactéristiques de vol plus réalistes et stables et permettant de faire des translations, jusqu´à présent difficilement réalisable avec un hélicoptère muni d´un rotor dual axis. Grâce à ces changements, le châssis symmétrique est très étroit, permettant d´utiliser des fuselages encore plus réalistes et détaillés. Les moteurs 180 sont munis d´un refroidisseur intégré permettant de les faire fonctionner à une température idéale. Le plateau cyclique est muni d´un point fixe. L´électronique intégré possède les caractéristiques suivants: Connection interne pour feux d´atterrissage. Ces feux d´atterrissage sont inclus dans le kit et fonctionnent comme témoin de sous-tension.
Technical specifications
Carbooon DX kit: Tx35MHz, '4in1' Controller, 2xServo, LiPo Battery & LiPo Charger, Adapter AC/DC 240V, MOPS, Landing lights
System: Dual Axis
Motor: 2 x 180 size
Diameter: 340 mm
Length: 420 mm
Weight: 230 g
Tx: 4Ch 35 MHz
Controlbox: '4in1' (35 MHz)
LiPo :7,4V/1000mAh
Fly time: e 10~12 min.
• Nouveau software 7.2 procurant des caractéristiques de vol plus stable
• LED externe fonctionnant comme indicateur de sous-tension (LED clignote rouge à partir de 6.0V)
Motor Overload Protection System, (MOPS, système de sécurité en cas de surcharge). le MOPS coupe le circuit immédiatement afin d´éviter tout dommage à l´électronique 7en1. Après 20 secondes (reset) lecoupe-circuit se reconnecte automatiquement et permet de voler à nouveau.
• Connection interne pour feux d´atterrissage. Ces feux d´atterrissage sont inclus dans le kit et fonctionnent comme témoin de sous-tension.
Re: BMI Carboon
T'avais qu'a rester sur ton simu,t'aurais nin abimé ton meuble
cdec- amateur
- Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/06/2008
Re: BMI Carboon
première sortie extérieur sur ma terrasse lool... avec un peu de vent ca va assez facile a piloter.... je devrais essayer sur un parking
Re: BMI Carboon
tu peux aller sur l esplanade de la citadel au moin ta de la place
alfcb- amateur
- Nombre de messages : 873
Age : 46
Localisation : marcinelle
Date d'inscription : 14/08/2008
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