Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» pistes et club belge
Mer 1 Mar - 12:45 par seb

» bienvenu Yves
Mer 1 Mar - 12:43 par seb

» ZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ
Ven 14 Juin - 10:58 par seb

» Problème écran FUTUBA 3PM-FS
Sam 31 Déc - 2:57 par Maxpayne

» mariage
Jeu 21 Juil - 20:52 par alfcb

» info
Ven 22 Avr - 14:04 par seb

» Ouverture des inscriptions pour la 7 course amicale le 09/08
Ven 22 Avr - 14:03 par seb

» Y a encore quelqu'un?
Lun 11 Avr - 21:11 par alfcb

» Miniz - le drift
Lun 31 Jan - 2:05 par zoukov

Sondage

Multiplex profi car 403

Aller en bas

Multiplex profi car 403

Message par alfcb le Mar 7 Oct - 2:20

pour ma part j ai ce modele depuis quelque temps
elle est juste brancher a la voiture (merci seba) Smile
et pas encore fait c'est preuve
donc je ne serai rien vous dire a son sujet

Technique et autres possibilités de la gamme PROFI CAR en détail


Maxi 7 voies
Une caractéristique unique pour un émetteur-pistolet est la possibilité d'utiliser plus de 3 voies. La PROFI CAR 707 permet de contrôler des types de modèles particuliers, voitures au 1:5 avec 4 ou 5 voies. Les PROFI CAR 403 et 707 permettent de contrôler des modèles multi-fonctions, jusqu'à 7 voies.
Mémoire pour trims et de modèles
Tous les réglages, y compris les valeurs de trims, des modèles sont sauvegardés. Les mémoires de modèles peuvent être dotées d'un nom jusqu'à 6 caractères. En outre, les fonctions copier, supprimer et annuler sont disponibles.
Passage de FM en AM
En liaison avec le module HF à quartz PROFI CAR (MPX-04.5685 40/41 MHz), on peut modifier le type de transmission en passant par le menu, pour pouvoir utiliser de nombreux récepteurs qui fonctionnent encore en AM.
Sens de rotation, neutre, course et format d'impulsion des servos réglables sur toutes les voies
Courbe de gaz 5 points, gaz Expo et courbe de frein exponentielle
Programme chronomètre
Le chronomètre possède les modes d'utilisation suivants :
• compte-tours
• compte-tours + temps au tour
• compte-tours + temps au tour + durée de la course
Un signal sonore peut prévenir d'un écart par rapport au temps intermédiaire ou au tour pendant l'utilisation.
Jusqu'à 50 tours sont sauvegardés en mémoire et peuvent être rappelés par la suite.
Anti-patinage
empêche les roues de patiner et permet une phase d'accélération contrôlée optimale.
Dual-Rate automatique
Afin de réduire la sensibilité de la direction en fonction de la vitesse, lié à la position des gaz. La diminution de sensibilité et le temps de réaction sont adaptables
Aide électronique à la direction
La vitesse de changement de direction en entrée et sortie de courbe peut être réglée séparément.
Départ automatique
Pour optimiser la phase de départ et pour déclencher simultanément le chronomètre.
ABS Advanced Braking System
L'ABS est réglable en 4 niveaux et permet une efficacité de freinage par impulsions. Le blocage des roues est réduit et la voiture reste contrôlable. L'ABS peut être, au choix, activé indépendamment de la direction, afin que l'ABS ne fonctionne qu'en cas de changement de direction et ainsi obtenir un freinage maximal lorsqu'on ne touche pas à la direction.
Réglage de la zone neutre de la gâchette
Permet d'éviter une action de freinage ou d'accélération non voulue lors d'un léger coup de gâchette.
Pas du trim digital réglable
Surveillance de la charge de l'accu avec signal sonore et seuil de tension réglable.
Cordon diagnostic
Pour les travaux de réglages sur le modèle sans émission HF. L'émetteur et le récepteur sont reliés entre eux par le cordon de contrôle MPX-08.5110.
RADIO-MASTER pour 403 et 707
Les données peuvent, grâce au RADIO-MASTER, être exportées de l'émetteur vers un PC afin d'y être étudiées, puis à nouveau importées sur l'émetteur.
Caractéristiques techniques
Nb de Voies/mémoires
de modèles :
PROFI CAR 301 : 3 3
PROFI CAR 403: 3 (7) 6
PROFI CAR 707: 5(7) 12
Type de transmission :FM/PPM ou AM/PPM interchangeable
Alimentation :7,2V (6 éléments, taille Mignon/AA)
Consommation :190 mA
Température d'utilisation :- 15 °C - + 50°C
Format d'impulsion de servo :format UNI : 1,5 +/- 0,5 ms
format MPX : 1,6 +/- 0,55 ms
(réglable séparément pour chaque servo)
Dimensions :185 x 120 x 195 mm
Poids :env. 570 g. (avec accu)



Aperçu des possibilités: PROFI CAR301403707
• Nombre de voies33(7)5(7)
• Nombre de mémoires3612
• Changement FM/AM avec module à quartzouiouioui
• Choix possible entre module à quartz ou à synthèseouiouioui
• Sens, neutre, course, format de servo
réglable pour chaque voie
ouiouioui
• Expo sur directionouiouioui
• Expo sur gazouiouioui
• Courbe de gaz 5 points-ouioui
• Expo sur freinouiouioui
• Course de direction réglable sur le volantouiouioui
• Valeurs des pas de trim digital réglablesglobal à
3 niveaux
ouioui
• Fonctions de chrono confortableChronomètre
uniquement
ouioui
• Anti-patinage--oui
• Dual Rate automatique-ouioui
• ABS Advanced Braking System--oui
• Compensation électronique de direction-ouioui
• Départ automatique-ouioui
• Surveillance de la charge de l'accuouiouioui




le prix je pense que c etais 189euros rabbit
avatar
alfcb
amateur
amateur

Nombre de messages : 873
Age : 41
Localisation : marcinelle
Date d'inscription : 14/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum